À PROPOS

logo_pirate_XL

C’est en 1992 que le Rest ‘O’ Bord Le Pirate ouvre ses portes, au 1067, rue Jacques-Cartier à Gatineau. Les copropriétaires Michel Peris et Agathe Charette font l’achat d’une maison patrimoniale qu’ils convertissent en bar. Six mois plus tard, ils acquièrent la maison voisine qu’ils transforment en établissement de fine cuisine.
Après quelque temps, le couple décide d’unir les deux établissements. On construit donc une salle à manger entre les deux bâtiments, qui ne forme plus qu’un seul et même restaurant. On y retrouve le bar tandis que la salle à manger occupe la plus grande partie du local réaménagé. Une attention spéciale est portée au décor, duquel se dégage un thème maritime chaleureux. Le personnel, trié sur le volet, est reconnu pour la qualité de son service attentionné.

À 2… ou à 22!

Qu’il s’agisse d’un repas en tête-à-tête, d’un 5 à 7 entre amis ou d’une fête, le Rest ‘O’ Bord est l’endroit idéal pour se retrouver!

Vous célébrez Noël, la fête des Mères, un anniversaire de mariage ou une retraite, nous vous assurons un menu conçu selon vos attentes et qui tiendra compte de vos besoins: allergies alimentaires, végé, etc. Et le tout, dans le respect de votre budget!

Et pas besoin d’apporter votre vin: le Rest ‘O’ Bord Le Pirate propose une grande sélection de vins à prix abordables!
Le vaste stationnement à l’arrière est gratuit et vous permet de bénéficier de ce que le secteur vous offre, sans vous soucier des parcomètres!

Partout où c’est possible, le Rest ‘O’ Bord Le Pirate encourage les fournisseurs de la région. L’achat local contribue à une économie régionale forte!